L’assurance PNO : qu’est ce que c’est ?

Publié le : 31 octobre 20224 mins de lecture

L’assurance PNO, ou Perte de Nuit d’Hôtel, est une assurance qui garantit le remboursement d’une partie ou de la totalité des frais d’hébergement en cas de perte de nuit due à un événement imprévu.

L’assurance PNO est souvent comprise dans les assurances voyage, mais elle peut également être souscrite séparément. Elle est particulièrement utile pour les voyages en avion, car il est souvent difficile de trouver un hôtel à la dernière minute.

L’assurance PNO peut être une bonne option pour les voyageurs qui préfèrent ne pas prendre de risques et qui souhaitent être couverts en cas d’imprévu.

Une assurance qui permet d’assurer un logement en location vide

L’assurance PNO (Protection des Nouveaux Occupants) est une assurance qui permet d’assurer un logement en location vide. Elle s’adresse aux propriétaires qui souhaitent mettre leur logement en location vide et aux locataires qui souhaitent s’assurer contre les dommages causés par les occupants précédents.

L’assurance PNO est une assurance multirisque habitation qui couvre les dommages causés par les occupants précédents au logement et aux biens du nouveau locataire. Elle permet également de couvrir les frais de remise en état du logement suite à un sinistre.

L’assurance PNO est une assurance facultative mais elle est fortement recommandée lorsque l’on met un logement en location vide. En effet, les dommages causés par les occupants précédents peuvent être très coûteux et il n’est pas toujours facile de se faire rembourser par le propriétaire.

Si vous souhaitez souscrire une assurance PNO, vous pouvez contacter votre assureur habitation ou faire une demande de devis en ligne sur lolivier.fr.

Un bon complément en cas d’insuffisance de garanties de l’assurance du locataire

L’assurance PNO ou « Protection des Nouveaux Occupants » est une assurance locative qui complète les garanties de l’assurance du locataire. Elle est obligatoire pour tous les nouveaux locataires et leur permet de bénéficier d’une protection complète en cas de sinistre. En effet, l’assurance PNO couvre les dommages causés par le locataire au logement et aux biens de son propriétaire, ainsi que les dommages causés par les occupants du logement au voisinage. Elle permet également de garantir le paiement du loyer en cas de décès du locataire ou d’incapacité de travail. Enfin, l’assurance PNO prend en charge les frais de recherche et de rapatriement du locataire en cas de sinistre.

Les garanties de l’assurance PNO

L’assurance PNO est une assurance automobile qui couvre les dommages matériels causés par un véhicule lors d’un accident. Elle est obligatoire pour tous les véhicules en circulation en France et peut être souscrite auprès d’une compagnie d’assurance ou d’un courtier. La garantie PNO couvre les dommages causés par le véhicule à un tiers, mais ne couvre pas les dommages causés au véhicule ou aux occupants du véhicule.

Savoir quand l’utiliser

L’assurance PNO est une assurance qui peut être utilisée pour couvrir les dommages causés par un véhicule terrestre à un autre véhicule, à une personne ou à un objet. Elle peut également être utilisée pour couvrir les dommages causés par un véhicule terrestre à un animal. L’assurance PNO ne couvre pas les dommages causés par un véhicule terrestre à un autre véhicule qui est stationné.

Plan du site